mardi 19 mars 2013

Bye bye Alcatel


Et oui, c est fini ..... On retire nos Alcatel et on les remplacent par des Cisco .... :(
Le blogue va rester en ligne mais forcément, il va y avoir du changement.

Au niveau du contenu tout d'abord car je n aurais plus (ou presque) accès à du matos Alcatel. J'ai décidé d'élargir à des logiciels de supervision comme WhatsUpGold et peut-être LMS  mais ça risque de demander pas mal de boulot. Je publierai aussi certainement quelques articles sur Cisco mais il existe déjà tellement de site que je ne sais pas si ça va valoir vraiment le coup, ce ne sera que de petites choses !

Au niveau du format, je vais voir si je peux essayer de classer facilement mes différents topics en fonction de mes nouveaux articles, sinon je rebasculerai sur un site web.

Bon clic et souhaitons la bienvenue au nouveaux venus sur ce blogue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire